Lotro Wipe Inc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lotro Wipe Inc

Forum de la confrérie Wipe Inc du serveur Sirannon du Seigneur des anneaux en ligne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comunauté d'immortel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bravbab

bravbab


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 52
Localisation : clermont fd

comunauté d'immortel Empty
MessageSujet: comunauté d'immortel   comunauté d'immortel Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:51

lol! salut je souhaiterais céer une com de perso avec le titre d'immortel king  !!!pas de classe, pas de race prédefinie .la seul condition serait d'étre a bree lv 15 en ayant juste fée l'intro. afin de pouvoir commencer les quetes de bree!!(recu par courrier) cheers !!! si il y a du monde d'intéressé on définira des plages de rencontre merci a vous Twisted Evil
            le but étant d'écumer les zones pour gratter les prouesses et parader en com avec notre jolie titre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Celest
Admin
Admin
Celest


Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 28

comunauté d'immortel Empty
MessageSujet: Re: comunauté d'immortel   comunauté d'immortel Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:16

Salut Brav,

Je pense que cela peut être une bonne idée. Malheureusement, en ce qui me concerne je n'ai plus de place pour créer des persos.
En revanche j'ai des persos au frigo. Donc quand vous aurez atteint un certain lvl, c'est avec plaisir que je souhaiterais me joindre à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotrowipeinc.forumgaming.fr
Boulebinette
Second Admin
Second Admin
Boulebinette


Messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 61
Localisation : Ile de France

comunauté d'immortel Empty
MessageSujet: Re: comunauté d'immortel   comunauté d'immortel Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:13

loll suis partante hourrà !!!j'attends le regroupement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lotro.fr/Sirannon/Pasiphalia
Contenu sponsorisé





comunauté d'immortel Empty
MessageSujet: Re: comunauté d'immortel   comunauté d'immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comunauté d'immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lotro Wipe Inc :: Aide-
Sauter vers: